Relay GameOne

jeanettitine

Qui s occupe de la gestion des replay sur MyCANAL ?
Il me semble que le principe de base du replay est très similaire de celui du PodCast, ce qui veut dire pouvoir profiter de la diffusion quelques heures après celle ci ? Non?
Pour la chaîne GameOne on est dans un service très très retardé et très très minimum . Les émissions plusieurs semaines voir plusieurs mois après leur diffusion … pas très sérieux tout ça … surtout au prix de l abonnement MyCanal

Réponses de la communauté

Bonjour jeanettitine,

Je comprends votre mécontentement, malheureusement, actuellement, sont en ligne, uniquement les contenus pour lesquels nous avons un accord avec Viacom (éditeur de la chaîne).

Notez, en revanche, que si vous avez loupé une émission / épisode, vous pouvez utiliser la fonction Revoir (qui permet de rattraper un contenu dans les 8 heures suivant sa diffusion).

Je fais suivre vos remarques à nos équipes.