Film qui se coupe au bout d'1h

Abonne-2H183Y2

Bonjour, cela fais plusieurs fois que j'essaie de regarder des films sur l'application Mycanal et impossible de regarder un film jusqu'a la fin, il coupe toujours au bout d'1h, sa fais un ecran noir ou sa fige sur une image et sa cherche. Je quitte le film et meme au bout de plusieur jour j'essai de regarder a nouveau mais sa cherche toujours.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous invite à vider le cache de votre application.

Prérequis : Forcez la fermeture de l'application par un appui long sur sa vignette

1 - Rendez-vous dans les réglages de la TV

2 - Sélectionnez "Assistance"

3 - Sélectionnez "Maintenance de l'appareil"

4 - Sélectionnez "Gérer le stockage"

5 - Sélectionnez l'application CANAL+ / bouton "Afficher les infos"

6 - Effacez les données : sélectionner "Effacer les données" puis "vider le cache"
Tenez-moi informé du résultat.

Abonne-2H183Y2

Sur une télé connecter samsung

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Sur quel appareil utilisez-vous myCANAL ?
Merci.