son du décodeur 4 k canal plus

Abonne-427973N

le son du décodeur 4k canal plus est de plus en plus faible, et c'était la même chose auparavant avec le cube, plus il y a de mises a jours faites plus le son faiblit

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @Abonne-427973N

  • Quelle est la référence du TV ?
  • Comment est réglé le son du décodeur dans ses paramètres : le Dolby Digital sur HDMI à "OUI" ou à "NON" ?
  • Avez-vous parcouru le menu son du TV et tentez d'effectuer quelques modifications afin d'améliorer votre perception ?

Si vous avez un TV UHD-4K récent, il vaudrait mieux mettre dans le menu son du décodeur CANAL + le Dolby Digital sur HDMI à "OUI"(meilleure qualité) tout en vérifiant que l'atténuation sonore ne se trouve pas activée dans celui-ci, et en effectuant également des réglages dans le menu correspondant du TV afin d'arriver au ressenti souhaité.

Cordialement