je n'arrive pas a conecter mon tele

Angela12071404

Je donne mon portable et mon numero client et je ne peux pas connecter mon tele

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre abonnement est bien un abonnement avec engagement ?

Si c'est bien le cas, n'hésitez pas à contacter le service client en cas de besoin.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Veuillez noter que les abonnements sans engagement, ne sont pas compatibles avec les box des FAI.

Je vous souhaite une bonne journée.