my canal sur 2 telephones

divanova

Bjr : je n'arrive plus à activer mon 2ieme tph pour avoir Mycanal.merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Dans ce cas, je vous invite à supprimer l'application myCANAL de votre téléphone, l'éteindre puis le rallumer, et réinstaller l'application myCANAL.

Si l'anomalie persiste malgré tout, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre téléphone s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.

divanova

pas de message d'erreur car il cherche sans cesse !.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

S'agit-il du message exact que vous rencontrez sur l'application myCANAL ?

divanova

impossible de se connecter .

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous souhaitez accéder à myCANAL sur votre deuxième téléphone ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Je vous remercie.