Deconnoxion incessantes avec décodeur en wifi

segnoc

Deconnoxion toutes les 10 minutes avec décodeur en wifi

ALAIN3177104

Bonjour, mon décodeur coupe très souvent les programmes. Je pense qu'il faudrait le changer.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur s'il vous plaît ?

Pour cela, Menu / Paramètres / Mise à jour / Réinstallation / Réinstallation partielle.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne, ils pourront également procéder au remplacement de votre décodeur si besoin.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.