F1TV Pro s'arrête en France - Comment fait-on ??

Youn57981579

Les abonnés F1TV Pro viennent d'être informés que cet abonnement ne sera plus accessible en France (pour les nouveaux abonnements, les renouvellements seraient encore assurés).
Il y a un certain temps déjà, Canal+ avait annoncé intégrer F1TV à myCanal > fake news.
Étant donné qu'il est IMPOSSIBLE à l'heure actuelle d'avoir l'ensemble des sessions F1/F2/F3 si on n'a pas le bouquet Sport (formellement inaccessible depuis d'autres abonnements), comment est-on censés pouvoir continuer à regarder la formule 1 à partir de maintenant ??

Réponses de la communauté

essair
phiphilou68

Bonjour comment fait ont pour regarder f1 tv pro sur canal plus ( c’est ou exactement ??? )
Impossible de trouver
Merci
Enfin, signalons l’arrivée tant attendue du mode F1 TV Pro. Il sera réservé aux abonnés de Canal+ Sport, Pack Sport, Friends & Family et Intégrale, qui bénéficieront à compter du 14 mars de l’application F1 TV Pro. Destinée aux passionnés et experts de la Formule 1, elle sera incluse dans leur offre, accessible directement depuis myCanal.

essair

Pour ceux qui l'attendaient, F1TV Pro devrait arriver bientôt sur mycanal :
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/F1-tv-pro-echang...
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/f1-tv-pr...
Malheureusement, et comme c'était prévisible, pas de possibilité de prendre l'abonnement seul. Il faudra passer par une offre Canal.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas d'informations concernant ce point.

N'hésitez pas à faire part de vos remarques au service clients.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.