Connexions simultanées.

Abonne-32P4D616

Je suis abonné au pack canal+ sports sans engagement. Je regarde m'y canal via fire stick d'amazone. lorsqu'un second utilisateur se connecte sur un ordinateur, nous sommes déconnectés au motif trop d'utilisateurs connectés (nous ne sommes que 2) alors que mon abonnement autorise 2 utilisateur simultanés.est ce normal ?

Réponses de la communauté

Emile7698035

J'ai exactement le même problème et ça fait des mois que ça dure. C'est extrêmement pénible

Bonjour,

Selon votre abonnement, vous pouvez accéder à myCANAL sur 1 ou plusieurs écrans en simultané, vous retrouverez les règles de connexion sur cette FAQ.

Si vous rencontrez ce message d'erreur alors que vous respectez le nombre d'utilisateurs simultanés ou que vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Nos conseillers clientèle qui ont accès à votre dossier personnel pourront également vous indiquer les dernières connexions effectuées avec votre compte.

Je vous souhaite une bonne journée.