LG Erreur media_err_decode 21400086_50001

SylVal

Bonjour,

La lecture de contenus HDR UHD 4K. Les contenus AppleTV+ plantent systematiquement. Le flux Canal+ UHD aussi.

SmartTV : 27ART10AKPL.AEUW
webOS : 03.30.55 (OS à jour. Vérifié avec service client LG)
appli Canal à jour : 1.0.8

Message d'erreur : Erreur MEDIA_ERR_DECODE
MEDIA_ERR_ DECODE;MEDIA_ERR_ DECODE: PIPELINE_ERROR_DECODE;21400086_50001

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

Bonjour,

Afin de centraliser toutes les remontées concernant la qualité des images sur les téléviseurs LG, un fil de discussion vient d'être ouvert dans ce sens.

Nos développeurs ont besoin d'informations précises pour pouvoir avancer dans leurs analyses de ce problème.

Je vous invite à y participer et à nous communiquer les informations demandées.

Je vous remercie pour votre disponibilité.