impossible d'accéder au direct sur PC

Proshan

Sur PC avec le navigateur Microsoft Edge, message d'erreur pour les chaines en direct

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Avec plaisir, je vous souhaite également une bonne soirée et de bonnes fêtes.

Proshan

Merci pour cet échange, bonne soirée, bonnes fêtes

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront réaliser un diagnostic personnalisé afin de résoudre cette anomalie.

Proshan

Installer un autre navigateur je ne puis

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Auriez-vous la possibilité d'installer un autre navigateur ?

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront vous accompagner.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux . Pour cela rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Proshan

Aurore, le bouton répondre ne fonctionne pas.
Je n'ai pas d'autre navigateur, j'ai fait la manip de vider le cache et j'ai un autre message d'erreur

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Faites-vous le même constat en passant par un autre navigateur Internet ?

Je vous invite également à vider le cache de votre navigateur, pour cela :

  1. Cliquez sur le symbole "hub" (les trois petits points en à droite) puis sur "Paramètres"
  2. Dans la section "Confidentialité" / "Effacer les données de navigation" cliquez sur "Choisir les éléments à effacer"
  3. Assurez-vous que l'option "Fichiers et données en cache" soit bien sélectionnée
  4. Confirmez votre sélection en cliquant sur le bouton "Effacer"
Proshan

Bonjour Aurore (dsl pour l’absence de politesse dans mon premier message)
C’est un comportement erratique, après déconnexion / reconnection, ça reste quelques secondes sur une chaîne et de nouveau le message d’erreur.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous vous déconnecter et vous reconnecter de myCANAL s'il vous plaît ?

Je vous invite également à suivre les recommandations de cette FAQ.

Tenez-moi informée.