Achat d'un film, pas de possibilité de téléchargement

Abonne-V686151C

Bonjour,
J'ai acheté un film que j'ai réussi à télécharger une première fois. J'ai commencé à le visionner hors connexion sans le terminer. Lorsque le délai de 48h est passé et que j'ai souhaité le télécharger de nouveau, impossible de trouver l'icône de téléchargement (j'ai seulement les icônes playlist ; j'aime ; partager). Merci par avance pour vos réponses.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à contacter le Service Clients dédié pour la VOD. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Je vous souhaite une bonne journée.