priorité réception Fibre / satellite sur décodeur canal

serge9476664

mon décodeur canal plus est connecté a la fois a la fibre internet et au satellite, et je precise qu' en cas de défaillance d'un réseau ceci est très pratique pour continuer a recevoir les chaines
toutefois dans mon installation la priorité est donnée au satellite et en cas de mauvais temps,un message m'indique " problème de réception ,veuillez cliquer sur réception fibre , mais ce message apparait a chaque changement de chaine , très déplaisant et pas intuitif, comment donner la priorité a la réception fibre sur mon decodeur

Réponses de la communauté

Prosat

Bonjour
Comme vous l'avez si bien dit, c'est pratique, revoyez plutôt votre installation parabole pour éviter cela.

renaudin

Bonjour,

Si vous voulez recevoir qu’en fibre. Il faut faire une réinstallation du décodeur mais attention vous perdrez les fonctionnalités d’enregistrement et contrôle du direct.