visualisation films en différé via mycanal chaines et applications

COLETTE49615934

Bonjour,
impossible de visualiser les films sur mycanal, par l'intermédiaire du menu chaînes et applications.
Ecran noir et message d'erreurs.(erreur impossible de récupérer une License pour ce contenu)
Utilisation de Microsoft Edge comme navigateur

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

COLETTE49615934

Le problème est résolu lorsque j'utilise un autre navigateur.
Microsoft Edge étant mon navigateur par défaut, je n'avais pas ce bug auparavant.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites-vous le même constat en passant par un autre navigateur Internet ?

En parallèle, je vous invite à suivre les conseils de cette FAQ.

Tenez-moi informée.