impossibilité de faire du contrôle de direct sur toute les chaines en permanence

bpe

impossibilité de faire du contrôle de direct sur toute les chaines en permanence

Réponses de la communauté

Bonsoir izarno.66,

Ce sont effectivement les valeurs annoncées, mais si vous m'indiquez que vous rencontrez le souci bien que votre connexion soit bien supérieure, cela signifie certainement que le souci vient d'ailleurs.

Pouvez-vous nous décrire ce qu'il se passe exactement ? Avez-vous un message d'erreur lors de l'utilisation du contrôle du direct ?

izarno. 66

Bonjour, j'ai le décodeur 4K UHD et il est spécifié clairement dans la mention légale n°2 que le contrôle du direct peut se faire à condition d'avoir une connexion internet haut débit. Puis la mention légale n° 1 spécifie que cette connexion internet doit représenter minimum 1.7Mbits pour la SD, minimum 3.7Mbits pour l'UDH, ce qui est très très largement le cas me concernant. Pourtant je contrôle du direct ne fonctionne pas et les collaborateurs Canal + me répondent n'importe quoi. Canal+ ne respectent pas ses propres mentions légales. Hormis le fait que je n'ai pas l'intention d'en rester là, j'invite tous ceux concernés par le même problème à se manifester. Je me demande si je ne vais pas devoir en passer par la DGCCRF !

yanduf

Bonjour, le contrôle du direct avec le cube TNT est de nouveau possible?

Bonjour @bpe

Comme vous devez le savoir, pour réaliser le contrôle du direct avec un décodeur TNT CANAL+, il vous faut avoir un disque dur externe formaté par celui-ci.

Cette fonction n'est possible que pour les chaines reçues par votre antenne TNT (pas pour celles provenant d'internet).

Etes-vous dans ce cas ?

Cordialement