Réactivation canal ready

1169z

Bonjour,
J'ai besoin de réactiver mes droits sur le module canal ready (visiblement je n'aurais pas assez regardé c+ avec ce module...).
J'appelle un conseiller qui me dit que ce n'est pas possible. Il serait devenu obsolète il y a deux mois (bon, il y a deux mois, j'ai regardé c+ et ça fonctionnait encore).
Je lui dis ne jamais en avoir été informée, que je suis mécontente de cela, que j'en doute et, que si c'est bien vrai, je demande un geste commercial en réparation ce à quoi il répond que ce n'est pas possible par téléphone. Le conseiller ne cesse de me couper la parole, me raconte n'importe quoi etc.
Bref, avez-vous eu connaissance de la fin de canal ready ?
Merci d'avance pour vos réponses

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les offres CANAL+ sur les décodeurs CANALREADY sont arrêtées depuis le 28 février 2019. Vous retrouverez plus d'informations ici.

Concernant votre demande de geste commercial, je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation.

Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.