Impossible de supprimer mon espace client

Kevin32280768

Bonjour je souhaiterais supprimer mon espace client qui ne dispose pu d'abonnement actif depuis 2018.
Mais lorsque je tente de le supprimer, on me répond ceci :

"Votre compte CANAL+ fait partie de votre abonnement aux offres CANAL+ et ne peut donc être supprimé.
Grâce à votre compte CANAL+, vous pouvez :

  • accéder à canalplus.com et profiter de tous vos contenus, y compris vos achats sur CANAL VOD
  • bénéficier d'informations personnalisées de l'Espace Client (coordonnées, modification de formule...) et les modifier
  • suivre les incidents en temps réel
  • bénéficier d'offres de fidélité
  • profiter d'offres commerciales personnalisées
  • Vous pouvez toutefois modifier vos préférences de communication (réception des emails, newsletter...)."

    Que dois je faire pour cet espace client soit supprimé ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

La suppression de votre Espace Client ne résilie pas votre abonnement.

Je vous invite à consulter l'une de ces FAQ (en fonction de votre type d'abonnement) qui vous expliquera la marche à suivre pour procéder à la résiliation de votre abonnement :

- Abonnement avec engagement

- Abonnement sans engagement

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-970376YP

Bonjour j’ai vu que pour supprimer son espace client il fallait faire cette manipulation :

Pour supprimer votre compte Espace Client, rendez-vous sur votre Espace Client / Compte / Mon compte CANAL+ / Supprimer mon compte CANAL+.

J’aimerais savoir, est ce que si on supprime ça résilie toute forme d’abonnement ? Je n’arrive pas à résilier mon abonnement.

Merci

Abonne-WQ615252

J’en est plus l’utilité