Qui se connecte à mon compte Canal

Albert7128134

Je voudrai savoir qui se connecte à mon compte myCANAL

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Plus sérieusement, mais votre question est posée sur ce forum qui comme indiqué en haut de la page:

Rechercher sur la communauté d'entraide des abonnés CANAL+

Puis dans un des premier messages affiché avant que vous pouviez poster votre sujet:

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de
contacter votre SERVICE CLIENTS.

Donc ici les abonnés qui comme moi participent à ce forum d'entraide n'ont aucun moyen d'accéder a votre compte , donc a ceux qui ayant récupérés vos identifiants accèdent a votre compte.
Jusqu'ici seul le service client, accessible gratuitement via Espace Client/Contacts, pourra vous renseigner.
Par compte Canal vu le nombre de piratages de nos compte d'abonné semble avoir enfin décider de réagir via un mail qui nous envoyé depuis la semaine dernière dont on parle sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3272623-mail-bizarre

Prosat

Ce n'est pas moi ;)