Offre 2 vods ne marchent pas

Abonne-MF250380

Bonjour nous avons reçu ce mail nous faisant part d’un cadeau c’est à dire 2 vods offerts jusqu’à ce jour inclus.
J’ai vu que l’offre était encore valable tout à l’heure et là quand j’ai voulu commander avant 23h30 ça ne marche plus… je vais passer à côté

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers personnels. Je vous invite à contacter le Service Clients dédié pour la VOD qui y aura accès et qui pourra vous venir en aide.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Je vous souhaite une bonne journée.