my canal avec message trop d'utilisateurs alors que je suis seul

cramouniette

Bonjour
quand il m 'arrive de regarder canal plus avec l 'appli my canal j'ai un message d'erreur me précisant qu'il y trop d'utilisateurs alors que je suis seul a utiliser la fonctionnalité
merci pour votre aide
a votre disposition si besoin d'infos complémentaires
bonne réception
cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je viens de relire ma reponse du 24 decembre qui etait "bourrée" d'erreurs, c'etait pourtant avant le reveillon...
Pour me racheter je vous met le lien avec 3eme sujet trouvé à partir de mon conseil de recherche:
https://assistance.canalplus.com/questions/3246238-multi-ecran-arret-retransmission-trop-compte-connectes
ou vous trouverez cette reponse d'Aurore de l'equipe Canal :

Aurore - Equipe CANAL Publié le 26 octobre 2023 à 14h56
Bonjour,
Selon votre abonnement, vous pouvez accéder à myCANAL sur 1 ou plusieurs
ecrans en simultané, vous retrouverez les règles de connexion sur cette FAQ.
Si vous rencontrez ce message d'erreur alors que vous respectez le nombre
d'utilisateurs simultanés ou que vous suspectez une utilisation frauduleuse de
votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.:
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-
connexions-simultanees-mycanal
Vous pouvez également vous rapprocher de nos conseillers clientèle afin
d'identifier les dernières connexions sur votre compte CANAL+

Abonne-3462G33B

bonjour
moi j'ai exactement la même erreur.
personne n'a pu indiquer de réponse
je pense que Canal + a revendu mon abonnement à plusieurs personnes

COLETTE49615934

même problème hier soir, puis j'ai relancé plusieurs mycanal fois et c'est revenu, comme par miracle; problème récurrent parmi d'autres, depuis plusieurs jours!!!!!!