Decodeur Problème son qui saute

zebulon68

Après le problème d’accès aux programmes à la demande (roue rouge), l’image est revenu mais le son saute toutes les 5 minutes puis revient, puis saute etc Sur le décodeur satellite, sur l’appli Google, sur 4 matériels différents. Internet fibre free fonctionnel.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci auquel vous faites référence avait été corrigé et nous n'avons pas d'autres retours dans ce sens. Je vous invite donc à effectuer un reboot de votre box dans un premier temps. Si le souci persiste ensuite, rapprochez-vous de notre Service Technique.

zebulon68

Probleme existant sur canal+ suf Apple tv mais pas sur rmc
Peut être uniquement sur HD ?