Pas de Replay série club

Abonne-X323909D

Bonjours
J’ai un abonnement CANAL+ & CINE SERIES
& CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV +

J’ai accès à la chaîne Série club en directe mais pas en replay

J’ai pris ce bouquet précisément pour et bien évidement ça fonctionne pas

J’ai été appelé par le service technique.
Une personne c’est occupé de regarder le problème et je pense qu’elle n’a fait que regarder et à fini par me dire que je venais juste de changer d’abonnement donc ça fonctionnerait quand 30 minutes
7h plus tard ça fonctionne pas…. ( incompétence ou manque de conscience professionnel….) probablement les deux

J’aimerais trouver rapidement la solution

Réponses de la communauté

Abonne-X323909D

C'est Gentil de me dire que j'ai pas l'abonnement adéquat mais l'assistance Canal+ ne me la pas dit au téléphone.

Mr Renaudin si vous me dite que je n'ai pas le bon dites moi le quel je doit choisir
cdt