Episodes manquants ailes brisees

Benoit50230496

Bonjour. Est il possible d'actualiser dans la page web les épisodes de toutes les séries / novelas de : novelas tv ? à savoir : Ailes brisées / La mecanique de l'amour / Precius pearl / etc
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Meilleurs vœux également pour 2024. :-)

Pour Ailes Brisées, je vois que les épisodes ont été mis en ligne entre temps.

@ChrystelPee : de quelle série s'agit-il ?

ChrystelPee

Non plus merci de mettre à jour
De plus pour le nouvelle série il n y a pas l épisode 1!!!

Catherine37220707

Bonjour et bonne annee 2024 je tiens a vous signaler que les episodes 116 117 d ailes brisees ne sont pas en replay.merci de votre comprehension

Bonjour Benoit,

Pouvez-vous préciser ? De mon côté, concernant les 3 séries que vous avez mentionnées, je constate que tous les épisodes sont bien présents. Peut-être ont-ils été mis en ligne dans l'intervalle.