Problème de connexion du décodeur multroom (erreur technique EESPT)

Jean-Claude32521947

Reeut technique EESPT

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir GILLES1091801 ,

Si vous constatez ce message, cela signifie que votre décodeur a été initialement configuré pour une réception satellite. Si vous ne souhaitez plus utiliser une parabole, vous devez effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur et sélectionner l’option “Je n’ai pas de réception satellite” lors de l’installation.

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.

GILLES1091801

Erreur EESPT-TechnicalError sur le décodeur principal
Problème de réception alors que je suis en réseau fibre et que mon débit est excellent à plus 96%

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cadre, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur. Pour ce faire, suivez l'une des deux manipulations suivantes :

Si votre décodeur dispose de boutons en façade :

  1. Éteignez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
  2. Appuyez sur le bouton - en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
  3. Relâchez l'appui sur - lorsque l'écran d'appairage apparaît.

Si votre décodeur ne dispose pas de boutons en façade :

  1. Eteignez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur (si vous avez un disque dur, débranchez-le).
  2. Rallumez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF
  3. Appuyez à plusieurs reprises sur le bouton d'appairage en face latérale droite jusqu'à ce que la LED clignote (environ 30 secondes).

Si cela ne résout pas votre souci, je vous invite à contacter notre Service Technique.

Abonne-936717TG

après débranchement des 2 décodeurs plusieurs fois toujours le même problème

merci de me rappeler sur le xxxxxxxxxxx

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Claude,

Votre décodeur principal fonctionne-t-il correctement ? Pouvez-vous tenter d'éteindre  complètement avec le bouton situé à l'arrière et rallumer les deux décodeurs (décodeur principal + mini décodeur) et me tenir informé ?