Application MyCanal plante a chaque demarrage

Claude51578132

Bonjour

Sur chaque téléviseur SONY ou Philips mon application MY CANAL Android redemarre lors du premier lancement d'une chaine : il faut démarrer deux fois la chaine demandée.

Je peux egalement constater lors du visionnage d'un film que l'application MyCanal redemarre sur sa page d'accueil.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour Claude,

Tentez tout de même d'effectuer une réinitialisation de votre TV puisque la réinstallation de myCANAL n'a pas résolu votre souci.

Si le souci persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique pour effectuer un diagnostic complet.

N'hésitez pas à revenir ensuite sur ce fil pour nous tenir informés.

Claude51578132

Bonjour

Oui je viens d essayer de désinstaller et de réisntaller l'aplication sur mon télviseur philips et le résultat est identique : l application se lance , je chosis mon programme qui se lance aussi pour ...5 secondes il est nécessaire de le relancer pour en profiter ... ce qui est insupportable quand on veut simplement se détendre devant la téle.

merci pour votre aide.

Cordialement