Connexion indésirables

Abonne-TP862531

Bonjour,

J'ai reçu différents mails qui m'indiques une nouvelle connexion de mon compte my canal mais je ne suis pas à l'origine de ceux-ci, j'ai changer mon mot de passe mais je souhaiterais qu'ils soient tous déconnecter s'il vous plaît.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Pour rappel c'est un forum d'abonnés sans lien avec le service client en charge de votre abonnement.

Vérifiez si c'est en rapport avec le sujet suivant :

https://assistance.canalplus.com/questions/3272623-mail-bizarre

Provisoirement, je vous conseille de suivre régulièrement votre espace client pour vérification des données comptes et abonnement.

Dans le doute, vous pouvez toujours contacter le service client (contacts/abonnement) pour un rappel immédiat ou directement via le service réclamation au 09.70.82.08.15.(non surtaxé).

Claude.