rattachemet compte canal nouvelle box

lesfeufeux

rattacher mon compte canal à la box free de mon nouvel opérateur

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel afin d'enregistrer votre nouvelle box en tant que mode de réception pour votre abonnement CANAL+.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès et qui pourront ainsi faire le nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.