Demande de Remboursement : Problème Technique

Abonne-668Q432E

J'ai récemment acheté un service de streaming en ligne pour regarder un film français que je désirais voir. Après avoir effectué mon achat de 9,99 euros, je n'ai malheureusement pas pu accéder au film, et une erreur "PIPELINE_LOAD_ERROR" est apparue. Malheureusement, je n'ai trouvé aucun moyen de contacter quelqu'un sur ce site web pour résoudre ce problème.

En tant que professionnel de l'informatique, je comprends que cette situation est assez inhabituelle, car aucun moyen de contacter le service client n'est disponible. Je souhaiterais obtenir un remboursement pour cet achat.

Je tiens à préciser que je suis un citoyen portugais résidant au Maroc. Si, par hasard, la raison de cette erreur est liée au fait que je ne suis pas en France, je m'interroge sur la possibilité de faire cet achat en-ligne depuis le Maroc, en premier lieu. Alors, il faut bloquer avant d'acheter, non ?

Je vous prie de bien vouloir me guider sur la procédure à suivre pour obtenir un remboursement dans cette situation.

Merci.

Réponses de la communauté

Indosaez

Pour joindre le service client CANAL+, il est possible de contacter le 09 70 82 08 15 (réclamations).