Je ne souhaite pas l option en + et quand je l enleve ont m en rajoute une autre

Abonne-X7579N34

Je souhaite enlever l option à 10€ par mois , et quand je supprime m'ont m en rajoute une autre automatiquement à 9,90€

Réponses de la communauté

Zazen

@Abonne-X7579N34 : Bonsoir

Ne vous inquiétez pas, il s'agit en fait d'un bug d'affichage sur l'Espace Client qui perdure depuis plusieurs mois, le retrait de l'option TV+ ne devrait pas engendrer le rajout de la facturation de l'option IZNEO qui est déjà incluse dans notre abonnement