Problème ordre épisode fairy tail

KEVIN43023254

Bonjour, est-ce qu’il serai possible de re mettre les épisodes de L’anime: fairy tail dans le bonne ordre ? Car tout est mélangé, des épisodes on le même numéro, dans la saison 3 le deuxième épisode 3 est en réalité l’épisode 26 ou 27 de cet meme saison. Cela est très compliqué de suivre.

Réponses de la communauté

Bonsoir Kevin,

Effectivement, je constate que certains épisodes apparaissent en double, ce qui crée les soucis de numérotation que vous signalez. J'en informe notre régie qui va se charger de corriger le souci. Merci pour l'alerte.