Sujet en attente de réponse

mon abonnement augmente sans mon accord ! je n'est pas demandé à avoir ciné séries ce qui m'ajoute 9€ en plus par mois

Abonne-4Q743T58
Abonne-4Q743T58
Niveau
0
1 / 100
point

mon abonnement augmente sans mon accord ! je n'est pas demandé à avoir ciné séries ce qui m'ajoute 9€ en plus par mois

Réponses de la communauté

Bonjour ,

Je suis sincèrement navrée pour cette situation.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire (si celui-ci est accessible): Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer)

Ou à le télécharger sur ce lien et à le retourner à l'adresse suivante :

RESPONSABLE DU DIALOGUE CLIENTS

Groupe CANAL+

TSA 56718

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Damsdams4064
Damsdams4064
Niveau
0
21 / 100
points

J'ai le même problème, on me rajoute des abonnements auquel je n'ai jamais souscrit, des options que n'ai jamais demandé. On modifie ma formule et je paye de plus en plus, je prend des rendez vous pour être rappeler mais personne ne me rappelle !!!!! Je vois que beaucoup de personnes à le même problème que moi et nous sommes facturé mais jamais remboursé. Je vais tout simplement arrêter canal plus car ce n'est tout simplement plus sérieux et si un conseiller vois mon message qu'il me rappelle enfin !!!!! Merci

Bonjour,

Si votre offre a été modifiée sans votre accord, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients. Nos conseillers clientèle auront accès à votre dossier personnel et pourront vous indiquer par quel biais ces modifications ont été effectuées.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé dédié à la réclamation.

En parallèle, si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-D551123C
Abonne-D551123C
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Me concernant j’ai reçu un messsage qui me précise que j’ai souscrit à l’option ciné série (35€) en plus par moi alors que mon abonnement est de 21,99€ comprenant canal +, bein sport et netflix. Je les ai appelé et ils doivent y mettre fin au 25/02 mais la mensualité de 35€ va belle et bien m’être facturé alors que je ne m’en sers pas et je ne veux pas de cette option. Comment cette option s’est elle retrouvée validée dans mon compte alors que personne n’a accès à mon compte sauf moi ????? Si quelqu’un a une réponse sur le sujet je serais curieuse de comprendre le fonctionnement de canal +

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous aider.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-W368288X
Abonne-W368288X
Niveau
0
11 / 100
points

supprimer cette augmentation de 9€ et effectuer le remboursement
merci

Bonjour,

Un accès à vos dossiers personnels est nécessaire pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à effectuer une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelés par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

FloEgal
FloEgal
Niveau
0
36 / 100
points

j'ai le même problème: je souhaite limiter mon abonnement à Canal Plus Essentiel mais le système qui mentionne que j'ai deux options (Mini ciné séries et pack sport) ne me les propose pas dans la section Abonnement - Gérer mes options.

FloEgal
FloEgal
Niveau
0
36 / 100
points

J'ai le même problème et cette option (ainsi que Pack Sport) n'apparait pas sur la section Gérer mes options, je ne peux donc pas les supprimer. Le système ne fait que proposer des options supplémentaires. Ça ressemble sérieusement à de l'arnaque.

Abonne-AQ598442
Abonne-AQ598442
Niveau
0
11 / 100
points

Pourquoi cette augmentation j n ai rien demandé

Abonne-N78T3524
Abonne-N78T3524
Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi