VOD - problème de connexion

Abonne-K189518Q

Bonjour,
Parfois lorsque je regarde un film en VOD sur mon vidéoprojecteur en Chromecast via mon téléphone, ce message s'affiche : Trop d'utilisateurs simultanés. Votre offre vous autorise à utiliser votre compte CANAL+ avec un nombre maximum d'utilisateurs simultanés, que vous avez atteint.

TYPE: PPL:1 CODE: 900

Parfois ça ne s'affiche pas ...
Lorsque j'essaie de regarder depuis l'appli depuis mon vidéoprojecteur directement, ça me renvoie sur l'appli de mon téléphone donc je ne peux pas utiliser d'autre moyen. Auriez-vous une solution pour moi ?
Merci !

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le nombre de connexions simultanées dépend de votre formule d'abonnement. Si vous disposez uniquement d'un seul flux simultané, vous devez penser à vous déconnecter de vos autres appareils.

+ d'informations