Connexion impossible sur myCanal sur PC (Windows 11 /Chrome)

echotango422

Impossible de se connecter sur Windows11 / Chrome. Message : Cette chaine (toutes en l'occurrence) ne fait pas partie de votre abonnement. Sur iPad/iPhone et la TV cela fonctionne.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Êtes-vous bien connecté avec les identifiants rattachés à votre compte actuel (et non avec ceux d'un ancien compte par exemple) ?

Je vous invite également à consulter cette FAQ qui devrait vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.