Abonnement "option TV+"

Abonne-G321773D

Bonjour,
Je viens actuellement de souscrire "option TV+".

En effet, j'ai reçu le mail de confirmation, m'expliquant chaque option que j'ai souscrit.

Mais, je n'arrive pas à accéder à cette option sur le site et l'application "mycanal". Savez-vous comment faire pour y accéder ?

En en deuxième temps, lors se ma souscription à cette offre, une ligne expliquant que celui-ci sera au prorata tempori. Et quand je vai pour visualiser mon prochain prélèvement celui-ci n'est pas au prorata tempori, comment faire ?

Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

alex21

voir pièce jointe

alex21

Essayez ici aussi pour voir si ça marche (voir pièce jointe)

Sinon, n'hésitez pas à déconnecter puis reconnecter, ça peut peut-être fonctionner.

Abonne-G321773D

Bonjour Alex,
Suite à ta réponse, j'ai essayé. Mais il n'y a le bouton réactivé vos droit.

alex21

Bonjour

Pour y accéder, réactivez vos droits dans l'onglet "matériel" de votre espace client.

Le prorata est facturé au 15 du mois, qui est calculé dans l'onglet "abonnement" de votre espace client.