pa d image et de son

chenne

et pa d image et le son etait voir sur la chaine 999 MOSAIQUE JUSTE LE LOGO DES CHAINES ET LES TITRE

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Jean-Pierre1851890

je n'ai plus d'images ni de son depuis ce matin. ma connexion est correcte

Abonne-6714B4E3

Pareil pas d'images ni son que logos des chaînes sur 999 et l'affichage de l'heure pas bonne

Denis1573025

Mais que fait CANAL +

Daniel3479355

pas d'image et son aussi

guy4069526

pareil, rien du tout.

rataggi11

Pareil pour moi , aucune image écran noir et pas de son

Gerard36713800

Depuis ce matin écran noir

uk24v2

j'ai aussi ce problème j'ai tout essayé je vais contacter le service technique de canal plus

Hautelin

J'ai le même problème Pas d'image ni de son

Aymenouch24

J’ai le même problème, aucune image