programme direct

45eric45500

Bonjour. Je suis en wifi, ai arrété et redemarrer le wifi, ai arréter et redemarrer le decodeur, signal wifi excellent le decodeur, j'ai acces au programme type netflix, disney et autres, fonctionnent trés bien, par contre n'ai plus accés au direct et programme tv. mosaique avec logo des chaines mais rien ne se passe.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

guess06

Idem,ça ne change rien mais on se sent moins seul , l'année commence bien. Merci Canal +.

Abonne-838119WQ

Idem, malgré une réinstallation, rien ne fonctionne, j’attend la récupération des droits

ARMELLE27370

Bon je me sens moins seule...
Problème liée à la mise à jour visiblement aucun packages installés...une tradition du 1 janvier

legrasph

Même probleme!
Pas d'acces aux chaines en direct (ecran gris) acces possible sur les différés des chaines
Heure affichée 5H20 ne correspond pas!

Amaury44183173

Pareil pour moi, et l’heure affichée est 5h20 au lieu de 9h05

wilwatt

Même chose pour moi. P'us d accès aux chaînes en direct depuis ce matin..

Abonne-3581R21

idem pour moi !