Plus d'image sur box canal ce matin ?

Bruno33461

La box s allume mais je n'ai plus d'image sur les chaînes ni accès aux applications

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

tielzono

Même problème pour moi. Aucune réception des chaines par internet via le décodeur. En revanche tous les streaming fonctionnent

Jason999

Même problème

seb123987654

Moi aussi plus rien , pas de message, connections correcte pourtant débrancher et rallumé plusieurs fois .

pyl

Bonjour à tous. Pareil pour moi avec la box canal+ en direct. cependant les chaînes canal fonctionnent via la tv d orange pour le second compte

DANIEL39045040

Bonjour, canal + ne fonctionne pas depuis ce matin. Merci
RESOLU à 16h00

Bruno33461

J'ai fait une réinstallation partielle et mintnenant ja i le message "vous ne pouvez pas accéder à vos chaînes. Veuillez attendre quelques minutes pendant la récupération de vos droits. Si le problème persiste, veuillez redémarrer votre décodeur." mais rien ne bouge et après redémarrage du décodeur pareil !

PEGGY25561041

J'ai le même problème ce matin ! J'ai débranché et redémarré ma box plusieurs fois mais rien n'y fait !