Pas accès aux programmes TV en direct

duviel

Impossible de sélectionner les chaines en direct en passant par le décodeur canal +

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

01jorge

Idem pour moi

Xavier43565973

Idem pour moi. Je ne sais pas comment faire.

Xavier43565973

Pareil pour moi. Toujours pas de solution.

mapiaume

Idem impossible d'accéder aux programmes horloge arrêtée à 5h18, aucune réaction côté CANAL ?????
C'est n'importe quoi !!