Plus de connections canal+ depuis le 1/1/2024

pascalmarcos

Plus de connection canal, carte invalide, récupération des droits en cours.

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Michel6880856

Bonjour
Nous avons un écran noir depuis ce matin

willy7541238

Pas de canal plus chaîne toutes noires . J'ai réinitialisé le décodeur pas d'accès aux chaînes . Commence au top l'année

Abonne-1D85Y174

bravo canal pour le jour de l'an je pense ne pas renouveler l'abonnement

amejo

pareil pour moi, c'est vraiment pénible

jeffounet13011

Pareil sur mes 2 decodeurs; ils ont fait une mise à jour mais le serveur canal n'a pas revalide les droits des Cartes..Le service Clients ne répond pas..Bravo Canal..

mars34130

je narrive pas a avoir le chaines sur ma tele