Modification d’un abonnement

ilane401882

Bonjour, J’ai reçu un mail du service client comme quoi j’ai demandé un changement d’abonnement. Or je n’ai jamais fait cette demande. Pourriez-vous l’annuler svp ? Cordialement.

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous êtes concerné par une modification de votre abonnement effectuée à votre insu, je vous invite à suivre la procédure indiquée dans mon précédent message (sous le vôtre).

Je vous souhaite une bonne journée.

Torreraf

J'ai le meme probleme. Avez vous eu une reponse de CANAL+?

Bonjour,

Si votre offre a été modifiée sans votre accord, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients. Nos conseillers clientèle auront accès à votre dossier personnel et pourront également vous indiquer par quel biais ces modifications ont été effectuées.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

En parallèle, si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-FR504695

Bonjour, faites attention j’ai eu le même problème en début décembre, il faut les appeler et faire opposition à votre carte moi il m’on prélevé tout les jours des montant différents et ne voulait pas me rembourser. J’ai du faire opposition au paiement auprès de ma banque.