images et son ont disparus pendant la nuit?

jacques686663

Depuis ce matin j'ai la mosaïque canal mais pas les images et le son. Après une réinstallation partielle je n'ai plus accès a mon décodeur et donc tout est bloqué sans aucun recours?.

Bonjour,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Abonne-036765BM

Même problème dans le 66, plus rien depuis cette nuit vers 4h…..et impossible de faire un réset

QUENTINJEANYVES

Canal plus va très certainement faire un geste commercial pour ce manquement

chryves66

Chez moi, sur en direct, je n’ai que les logos des chaines et horloge qui démarre à 5h16. Redémarrage fait et toujours les même problèmes et horloge qui repart à 5h16.

magali34848501

Même pb, en éteignant le décodeur et en le rallumant, j’ai appuyé sur le bouton à gauche à côté de la carte, il reste bloqué sur mise a jour en cours

Abonne-641R27D8

C est pareil chez moi

Abonne-VF711641

Oui j ai fait pareil que vous et tout bloqué c’est énervant