Aucun direct sur mon decodeur

Cindy47269403

Je ne reçois plus aucun direct sur mon décodeur canal plus, alors que sur mon tél via mycanal ça fonctionne. Je reçois sur mon decodeur canal plus uniquement le Replay, Netflix.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

martinebourcet

pareil .c' est abusé .plus aucune chaine

martinebourcet

depuis ce matin plus rien

flap77

bonjour
Même problème. J'ai réussi à les avoir en demandant à être rappelé parce que je voulais me désabonner. C'est un problème général sur les décodeurs C+. Le service technique travaille dessus et cela sera rétabli aujourd'hui ou demain. Par contre cela fonctionne sur les tablettes ou télephones ou ordinateurs (je l'ai vérifié)