Décodeur qui ne fonctionne plus depuis 5h19

Lucille10344061

Décodeur ne fonctionne plus depuis 5h19 c’est une honte avec le prix que l’on paye je pense que je n’y serai bientôt plus abonné

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Pascale2087225

Un dédommagement s’impose compte tenu du prix de l’abonnement. Mesdames messieurs de canal plus prenez en note. Inutile de nous proposer un accès gratuit à des chaînes payantes mais une réduction sur l’abonnement de janvier

Mamat253006

Pareil pour moi quand je vois le prix que je paye une honte merci Canal Plus de pire en pire

Laurent2374139

pareil pour moi

Pascale2087225

Même problème chez moi bocage à 5h19

bibi008

oui pour de meme j ai appelé le service client ce matin panne chez eux ils m ont dit que cela serait retabli dans la journée