Écran noir depuis ce matin 01/01/2024

Abonne-814791TB

Écran noir depuis ce matin le 01/01/2024

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

delabarrejlf

idem Ecran noir depuis ce matin , j'ai les programme sur la tablette et impossible de joindre le service maintenance 45 minutes sur le répondeur sans réponse et quand je donne mon numéro sur le site pour être rappelé réponse: problème technique

BERNARD47642716

depuis ce matin plus de chaines