RECUPERATION droits

JEROME7968798

Bonjour, depuis ce matin impossible de récupérer nos droits alors que nous avons effectuer toutes les manip habituelles, écran bloqué sur le message ci-dessous. Merci pour votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

haribojo

Même problème, geste commercial très attendu.
Bravo pour la date de la mise à jour.

jackpat04

Même problème en Saône et Loire. Au prix où on paie il pourrait communiquer avec leurs clients.

le doume

idem à Agen dans le 47 avec décodeur secondaire pb image en premier puis après réinitialisation partielle, même message pour les droits

jtamen

Même problème depuis la mise a jour automatique de cette nuit : bug de l'an 2024 ?

Abonne-881855CR

Idem en Corrèze.. Geste commercial attendu.

RITZ BENOIT

pareil ici et impossible de les contacter...!!!

Abonne-BE708019

Même problème à St Malo

jairhum77

Idem chez moi avec le decodeur 4k connecte par ethernet..

J.ai des invites et pas de TV le jour de l.an...

J espere au moins un.geste commercial........
.

JONATHAN41100328

Même problème, j’ai fait les manipulations et j’ai le même écran depuis des heures

jean-guillaume4160578

c'est un problème national, en cours de résolution, selon le service technique