VOD My Canal : Message d'erreur (PC)

Abonne-2Q369H88

Bonjour.

J'ai loué une VOD sur My Canal. Et quand je vais sur "Locations", je vois le message "Nous rencontrons un incident". J'ai essayé d'accéder à la VOD sur mobile, sans succès. Pouvez-vous m'aider ?

PS : J'utilise Firefox sur Windows 7.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers personnels. Je vous invite donc à contacter le Service Clients dédié pour la VOD qui y aura accès et qui pourra ainsi vous venir en aide.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-2Q369H88

C'est ce que je veux aussi.
Le message d'erreur persiste aujourd'hui.

Yasmina30675880

Bonjour,
J'ai rencontré exactement le même problème hier soir et en plus ma carte bleue a été débitée 2 fois pour un film que je n'ai jamais pu regarder. J'ai toujours le même message d'erreur aujourd'hui.
J'espère, comme vous, obtenir une réponse et un remboursement.