Aucun service canal plus

Abonne-040328CQ

Bonjour ,2 heures que nous cherchons pourquoi l'écran est bloqué a 5h19......cest long cette resolution de probleme technique......
Il aurait été bien de prévenir les abonnés via un Sms ou un mail du problème plutôt que nous passions des heures à éteindre, rallumer, débrancher, relancer, réactiver les droits, enfin un temps fou pour rien....
A souhaiter qu'un dédommagement sur abonnement sera effectué....
Cordialement