Rechercher un film sur l'application Canal+ décodeur orange

Abonne-432346PQ

Bonjour,
Je suis client canal et je passe par le décodeur d'orange pour regarder films et séries. Mon problème c'est que le moteur de recherche par mots clefs ne permet pas du tout de trouver des films que je sais être sur canal. Je dois donc trouver les films en naviguant dans des listes interminables pour tomber enfin sur le film visé... ou pas ! Alors parfois je passe par mon téléphone pour trouver le film et le mettre sur ma playlist canal et le retrouver plus facilement sur le décodeur mais ça marche pas toujours je ne sais pas pourquoi. Des explications ? Des solutions ?
Merci à tous.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Auriez-vous quelques exemples ? Les quelques films et séries que j'ai pu pu tester semblent être correctement référencés. Certains noms comportant une apostrophe par exemple ne remontent pas dans la recherche. Sur un nom du type "L'art du crime" par exemple, essayez de taper simplement art du crime.

Tenez-moi informé.