Résilier mon abonnment

Abonne-64494QR5

Impossible de se rendre sur l’onglet abonnement afin de résilier mon abonnement. J’ai pris l’offre canal rat hier et j’ai été débité 19,90 mais je n’ai accès à rien du tout . Je souhaite donc résilier mon abonnement . Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Abonne-64494QR5  : si vous n'avez pas accès à votre abonnement sur votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide. Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Abonne-383U165N  : je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation. Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé qui pourra vous venir en aide sur les modifications effectuées à votre insu sur votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-383U165N

Bonjour,
Abonné le 31/12/2023 et ce matin mail comme quoi j'ai modifié mes options. On va donc me prélever de 51,...€ le 15 janvier 2024. Je n'ai pas signé leur avenant, par contre j'ai pu résilier à priori. Bon courage