Je n est plus la totalité des chaînes de mon abonnement

Abonne-F815892U

Je n ai plus la totalité des chaînes de mon abonnement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les chaînes manquantes sont-elles bien incluses dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement.

Si c'est le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Si ce n'est pas le cas, comme indiqué par JM0805 dans le message sous le vôtre, vous avez peut-être bénéficié d'une mise en clair sur ces chaînes qui est arrivée à son terme.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-Y952465G

Que faire?

JM0805

Bonjour,
Avez vous vérifié dans votre Espace Client/Abonnement si votre formule à changée par rapport à votre contrat que vous devez trouver dans dans toujours dans Espace Client/Compte/Mes documents.
A mon avis, surtout en ce début d'année, vous aviez les chaines de l'option TV+ qui vous ont été mises en clair pour les fêtes et retirées le 1er Janvier passé.
En pièce jointe le détail des chaines incluses dans TV+

Axel17110186

Il m'arrive exactement la même chose