Code ag1 sur canal plus à la demande

priestjanko

Présence du code ag1 sur de nombreux films sur canal plus à la demande.
J'ai une box SFR.
Merci d'y remédier.
Cordialement

Réponses de la communauté

chipouh

Un film sur 2 en replay ne fonctionne pas avec la box sfr. Code erreur AG1. Cela fait des mois que ça dure. Merci de régler le problème au plus vite.

philippevernay34

Ouf, je ne suis pas seul, abonné SFR avec AG1 sur Canal+ à la demande.
Abonné B19098172, "Le procès Goldman" présente le code AG1.
Olivier (de Canal+), pouvez-vous régler cela car l'assistance CANAL+ et SFR me baladent.
C'est donc du cas par cas ? J'en aurai d'autres, c'est sur! Merci

philippevernay34

Abonné SFR et Code AG1 notamment sur "Le Procès Goldman" sur Canal+ à la demande.
Cela sert à quelque chose de recenser la Playlist AG1 ??
Et des opérateurs CANAL+ qui semblent découvrir le problème et qui renvoie vers SFR!

fred le nantais

Bonjour à tous.

Pour faire suite à mon message du 18/07/2024, je voudrais signaler que j'ai détecté un autre film victime du code erreur AG1, il s'agit de LE PACTE des LOUPS.
Ainsi, j'ai recensé 4 films avec ce code erreur AG1 :

  • ACIDE (disponible jusqu'au 01/08/2024)
  • LE PACTE DES LOUPS (disponible jusqu'au 31/08/2024)
  • AGORA (disponible jusqu'au 04/09/2024)
  • MYSTERE A VENISE (disponible jusqu'au 13/10/2024).
  • Il faudrait régler ces problèmes rapidement car certains films ne vont plus être disponible très longtemps sur My Canal.

    A+.

fred le nantais

Bonjour à tous.

Je teste de temps en temps le lancement des films présents dans ma playlist afin de détecter la présence éventuelle du code erreur AG1. Comme d'habitude, j'ai pu recenser plusieurs films concernés par ce code erreur :

  • ACIDE
  • MYSTERE A VENISE
  • AGORA.
  • Pour rappel, ce code erreur peut apparaître à n'importe quel moment, même quand on a déjà testé un film auparavant sans le code erreur.
    Je laisse donc le soin à CANAL+ de corriger au plus vite les problèmes sur ces 3 films. Je sais que CANAL+ cherche à résoudre ce problème récurrent, en collaboration avec SFR. En espérant que la solution définitive arrivera bientôt.

    A+.

Abonne-C811455F

Je suis nouvelle abonnée canal plus et j'ai le même souci code ag1 sur plusieurs films j'ai contacté service réclamations et mon problème en date d'aujourd'hui n'est toujours pas résolu canal plus veuillez svp résoudre ce problème merci.cordialement

Bonjour fred,

J'ai transmis ces nouveaux contenus à nos équipes en régie (elles travaillent également avec SFR pour une résolution beaucoup plus large). Je vous remercie pour cette nouvelle alerte.

fred le nantais

Bonjour à tous.

Comme je suis très régulièrement confronté au message d'erreur AG1, je fais de temps en temps des tests sur les films de ma playlist. Comme je m'en doutais, j'ai encore identifié des films avec ce message d'erreur :

  • INCEPTION
  • KILLERS OF THE FLOWER MOON
  • BLUE BEETLE
  • Au passage, j'ai constaté un détail qui n'est pas rassurant. En effet, en date d'aujourd'hui, je teste des films et j'en détecte 3 avec le message d'erreur AG1. Je peux refaire le test dans quelques jours et d'autres films pourront potentiellement allonger la liste alors qu'ils étaient sans problème au test précédent.
    Je prends pour exemple le film DOGMAN que j'ai pu voir sans problème alors que, dans le message précédent, un autre abonné est confronté au message d'erreur. J'ai refait le test de mon côté et je constate que, moi aussi maintenant, j'ai le message d'erreur sur DOGMAN.
    En attendant que CANAL+ trouve une solution définitive à ce problème, si vous avez une playlist, je vous conseille de tester régulièrement le lancement des films afin de détecter les films avec le message d'erreur et de les signaler via ce canal.
    L'idéal serait que CANAL+ règle définitivement ce problème qui est connu depuis de très nombreux mois.
    Au passage, merci de faire le nécessaire pour les 3 films que j'ai cités au début de mon message.
    Pour rappel, j'ai une box fibre SFR.

    A+.

Abonne-4518X38F

Bonjour, j ai eu le même soucis pour le film dogman via box tv Sfr. J ai trouvé solution intermédiaire qui mérite un peu de temps et un pc portable avec hdmi
J ai donc téléchargé le film sur mon PC via l application canal+, j ai branché mon PC avec prise hdmi sur ma tv et cela a fonctionné.
J'espère qu'ils vont trouver solution définitive car je constate de nombreux problèmes similaires.

fred le nantais

Bonjour Olivier.

Je vous confirme que j'ai pu voir le film MASTER GARDENER. Merci pour vos actions. J'espère que les techniciens CANAL+ trouveront rapidement une solution définitive à ce problème récurrent.
Si toutefois je détectais d'autres films concernés par le message d'erreur AG1, je ne manquerai pas de vous le faire savoir.

A+.

fred le nantais

Bonjour Olivier.

Je confirme que les films BARBIE, LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL.3, DERNIERE NUIT A MILAN et ANATOMIE D'UNE CHUTE n'ont plus le code erreur AG1.
Cependant j'avais aussi signalé le film MASTER GARDENER et celui-ci est toujours impacté par le code erreur AG1.
Merci de faire le nécessaire.

A+.

Bonjour Fred,

Les soucis que vous avez signalés sur ces films est désormais résolu suite à une action de nos équipes en régie.

Je vous remercie pour votre patience.

Bonjour Fred,

J'ai ouvert des fiches incident pour chacun des films que vous avez indiqués. Je vous confirme que le souci est en cours d'investigation de façon plus globale ; nous vous tiendrons informés dès que possible.

fred le nantais

Re-bonjour à tous.

Comme je constate que le code erreur AG1 est de plus en plus présent, j'ai fait un test très simple : j'ai lancé la lecture de tous les films de ma playlist pour savoir combien de films seraient concernés par ce code erreur.
Malheureusement, mes craintes étaient fondées car, sur 20 films, 4 sont impactés :

  • BARBIE
  • LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL.3
  • DERNIERE NUIT A MILAN
  • ANATOMIE D'UNE CHUTE.
  • Je conseille à tout le monde de faire la même chose afin d'identifier les films qui posent problème et de remonter l'info dans vos commentaires.
    Si j'ajoute le film MASTER GARDENER que j'avais déjà signalé la veille, cela fait 5 films sur 21, dans ma playlist, qui ont le code erreur AG1, soit 24%. Cela n'est peut-être pas représentatif de la totalité des films sur Canal+ à la demande mais c'est loin d'être anodin.
    J'espère deux choses :
    1 - Que l'accès aux films cités ci-dessus soit corrigé très rapidement.
    2 - Que Canal+ prenne la mesure du problème.
    Malheureusement, a priori, rien ne garantit que des films qui sont lisibles aujourd'hui ne soient pas impactés demain. A Canal+ de jouer.
    Pour rappel, j'ai une box et un décodeur SFR avec la fibre.

    A+.

fred le nantais

Bonjour à tous.

Je rencontre de nouveau le code erreur AG1 sur un film : MASTER GARDENER. A voir tous les messages, je constate que ce code erreur est de plus en plus fréquent. J'espère que CANAL+ va faire en sorte que ce code erreur apparaisse de moins en moins souvent, étant donné que l'origine du problème est forcément connue, vu que les films impactés sont souvent corrigés rapidement.
Pour rappel, j'ai un décodeur SFR avec la fibre.

A+.

jmlequay

j'ai le même problème avec code erreur AG1 sur le film ELYSIUM. j'ai un décodeur >SFR DECODEUR sagemcomDTIW384
est-ce que cela se produit souvent ?

Bonjour,

Pour vous tenir informés au fur et à mesure de la résolution des soucis signalés sur ce fil,  vous devriez pouvoir désormais accéder au film Reservoir Dogs.

Bonjour à tous,

J'ai transmis vos différents signalements sur SFR à nos équipes en régie (qui investiguent et travaillent à leur résolution).

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

BRIGITTE43858292

Quelle déception... je voulais vois Simone, le voyage du siècle. Je ne le verrais pas finalement. J'ai eu canal en ligne, ils vont voir ce qu'ils vont faire sous 2 jours... et de plus en plus de film avec ce code. Toujours dans canal à la demande. Bref elle ne m a même pas demandé quel film. À quoi sert l'abonnement ?

Abonne-7645Y94K

Bonjour

Message d'erreur Code AG1 "Un incident réseau a été détecté" via la Box SFR dans Canal à la demande pour le film Reservoir Dogs (disponible pendant 3 jours)

Cordialement
Emmanuel

niniroro31

J'ai exactement le même pb que faut il faire pour être rappelé par canal ce service ne fonctionne pas non plus.

Bien cordialement

Bonjour,

Les équipes indiquent que l'incident est désormais résolu pour le film Le challenge.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Bonjour,

Le film "Les complices" n'étant plus disponible aujourd'hui, je n'ai pas la possibilité d'investiguer. J'alerte toutefois nos équipes pour le film "Le challenge".

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Denis32918419

J'ai le même problème avec le challenge et les complices (dernier jour de visualisation aujourd'hui). C'est fréquent et très énervant de payer pour un service qui n'est pas correct. J'espère que c+ va rapidement régler ce problème et prolonger la visibilité des films rencontrant cette erreur.

Bonjour Fred,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous confirme que cela fait suite à l'intervention de nos équipes en régie. Des investigations sont actuellement menées pour comprendre la raison de ce défaut.

Je vous souhaite une excellente journée.

fred le nantais

Bonjour Olivier.

Concernant le capitaine Volkonogov..., comme indiqué dans mon message précédent, il était corrigé et j'ai pu le voir sans problème (plus disponible maintenant).
Concernant knock at the cabin, j'ai fait un test ce matin, ça passe et sa date de disponibilité a été repoussée d'un mois, ce qui me laissera le temps de le voir.
C'est aussi bon pour Shazam que j'ai aussi testé ce matin.
Merci pour la résolution de ces problèmes, en espérant ne plus être confronté à cette erreur à l'avenir.

A+.