Code ag1 sur canal plus à la demande

priestjanko

Présence du code ag1 sur de nombreux films sur canal plus à la demande.
J'ai une box SFR.
Merci d'y remédier.
Cordialement

Réponses de la communauté

Frederic - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvcnl,

La régie m'informe de la résolution de cet incident. Pouvez vous me le confirmer ?
Merci de votre patience.

Frederic - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvcnl,

Je vous remercie pour votre retour. Je viens d'avertir notre régie.

Je reviens vers vous dès que cet incident est résolu.

Désolé pour la gêne occasionnée.

sylvcnl

Bonjour
Nous avons ce problème pour la série « les revenants » saisons 1et 2.
Pouvez vous svp résoudre ce problème ?

Frederic - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jerome,

La régie m'informe de la résolution de cet incident.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Frederic - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jerome,

Vraiment navré de cette situation, dans l’immédiat j'avertis notre régie pour cette incident. Je reviendrai ensuite vers vous dès la résolution de cet incident.

Encore désolé pour ce désagrément.

JEROME36954067

Bonjour, nous rencontrons régulièrement ce même problème. Clairement, c’est très énervant. Et chacun, SFR et canal, se renvoie la balle. Ce soir, c’est avec « inestimable ». On utilise peu canal et dès qu’on a un peu de temps pour profiter d’un film en replay, on a régulièrement ce code erreur. Peut il y avoir une solution pérenne et stable?

Frederic - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dsb,
Peut-être s'agit-il du film "Toni en Famille" ?

Frederic - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour dsb,

Merci pour votre retour, avez vous toujours des difficultés avec la série "En Famille" ?

dsb21

pour "Anatomie d'une Chute" c'est réglé de mon coté j'ai pu le voir.

Frederic - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour dsb,

La régie m'informe de la résolution de l'incident concernant "Anatomie d'une Chute". Pouvez vous me le confirmer ?
Merci pour votre patience.

fred le nantais

Bonjour Frédéric.

J'ai testé la lecture des deux films (SECOND TOUR, THE MARVELS) : plus de code erreur AG1. Merci pour vos actions.
En espérant que vos services techniques puissent trouver une solution définitive à ce problème récurrent.

A+.

Frederic - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour dsb21,

Pour "En famille" pouvez me préciser quelles saisons et quels épisodes sont concernés.

Merci.

Frederic - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour dsb21,

Le message précédent concernait la dernière demande de Fred le Nantais (Second Tour et Marvels). Concernant Anatomie d'une Chute et en Famille je propose de prévenir notre régie. Dès que cet incident est résolu je reviens vers vous.

Désolé pour la gêne occasionnée.

dsb21

Non ce probléme n'est pas résolu.
je viens de tester sur

  • Anatomie d'une chute (dispo 29/08/2024)
  • En famille.

Cordialement.

Frederic - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fred le Nantais,

La régie m'informe de la résolution de cet incident pour les deux film. Pouvez vous me le confirmer ?
Merci pour votre patience.

Frederic - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fred le nantais,

Je vous remercie pour votre retour. Je viens d'avertir notre régie.

Je reviens vers vous dès que cet incident est résolu.

Désolé pour la gêne occasionnée.

fred le nantais

Bonjour à tous.

J'ai détecté deux nouveaux films avec le code erreur AG1 :

  • SECOND TOUR
  • THE MARVELS
  • Comme précédemment, merci de remonter l'info à votre régie afin que ces deux films soient de nouveau accessibles.

    A+.

moone8

Code AG1 sur une box SFR lorsque je veux regarder un film ou autre sur canal + a la demande !

dsb21

Bonjour depuis 3 jours j'ai le code AG1 sur les film en replay sur une box SFR.
merci de me tenir au courant si le problème provient de canal ou de SFR.
Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le fil a été signalé à notre régie. Merci pour votre alerte

Je vous souhaite une bonne fin de journée

fred le nantais

Bonjour Saïd.

Les films que j'ai cités précédemment sont de nouveau accessibles. Merci aux services de CANAL+ pour la correction apportées. Cependant, j'ai détecté un autre film concerné par le code erreur AG1 :

  • L'ABBÉ PIERRE, UNE VIE DE COMBAT.
  • Merci de corriger le code erreur AG1 sur ce film.

    A+.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons alerté, encore une fois, notre régie.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

chipouh

Un film sur 2 en replay ne fonctionne pas avec la box sfr. Code erreur AG1. Cela fait des mois que ça dure. Merci de régler le problème au plus vite.

philippevernay34

Ouf, je ne suis pas seul, abonné SFR avec AG1 sur Canal+ à la demande.
Abonné B19098172, "Le procès Goldman" présente le code AG1.
Olivier (de Canal+), pouvez-vous régler cela car l'assistance CANAL+ et SFR me baladent.
C'est donc du cas par cas ? J'en aurai d'autres, c'est sur! Merci

philippevernay34

Abonné SFR et Code AG1 notamment sur "Le Procès Goldman" sur Canal+ à la demande.
Cela sert à quelque chose de recenser la Playlist AG1 ??
Et des opérateurs CANAL+ qui semblent découvrir le problème et qui renvoie vers SFR!

fred le nantais

Bonjour à tous.

Pour faire suite à mon message du 18/07/2024, je voudrais signaler que j'ai détecté un autre film victime du code erreur AG1, il s'agit de LE PACTE des LOUPS.
Ainsi, j'ai recensé 4 films avec ce code erreur AG1 :

  • ACIDE (disponible jusqu'au 01/08/2024)
  • LE PACTE DES LOUPS (disponible jusqu'au 31/08/2024)
  • AGORA (disponible jusqu'au 04/09/2024)
  • MYSTERE A VENISE (disponible jusqu'au 13/10/2024).
  • Il faudrait régler ces problèmes rapidement car certains films ne vont plus être disponible très longtemps sur My Canal.

    A+.

fred le nantais

Bonjour à tous.

Je teste de temps en temps le lancement des films présents dans ma playlist afin de détecter la présence éventuelle du code erreur AG1. Comme d'habitude, j'ai pu recenser plusieurs films concernés par ce code erreur :

  • ACIDE
  • MYSTERE A VENISE
  • AGORA.
  • Pour rappel, ce code erreur peut apparaître à n'importe quel moment, même quand on a déjà testé un film auparavant sans le code erreur.
    Je laisse donc le soin à CANAL+ de corriger au plus vite les problèmes sur ces 3 films. Je sais que CANAL+ cherche à résoudre ce problème récurrent, en collaboration avec SFR. En espérant que la solution définitive arrivera bientôt.

    A+.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-C811455F,

Pouvez-vous nous indiquer les noms des contenus sur lesquels vous avez rencontré ce message d'erreur AG1 ?

Abonne-C811455F

Je suis nouvelle abonnée canal plus et j'ai le même souci code ag1 sur plusieurs films j'ai contacté service réclamations et mon problème en date d'aujourd'hui n'est toujours pas résolu canal plus veuillez svp résoudre ce problème merci.cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour fred,

J'ai transmis ces nouveaux contenus à nos équipes en régie (elles travaillent également avec SFR pour une résolution beaucoup plus large). Je vous remercie pour cette nouvelle alerte.